The Blog


FACE AVEYRON RELAIE LA CAMPAGNE DES NATIONS UNIES POUR METTRE FIN A LA VIOLENCE A L’EGARD DES FEMMES !

 

Le 25 novembrviolencee renommé ORANGE DAY par l’ONU, a marqué le point de départ de la campagne UNITE, 16 jours d’action pour mettre fin aux violences faites aux femmes. Elle se tient jusqu’au 10 décembre, Journée Internationale des Droits Humains.
FACE, à travers le projet COMPAGNIES AGAINST GENDER VIOLENCE (CARVE), s’est engagée dans la lutte contre les violences faites aux femmes, en cherchant à impliquer les entreprises pour mieux lutter contre ce fléau qui touche 1 femme sur 3 au cours de sa vie.

 

FACE AVEYRON souhaite marquer son engagement sur cette thématique et s’inscrire dans la campagne de mobilisation pour mettre fin à la violence à l’encontre des femmes et des filles.

Ainsi FACE AVEYRON organise l’évènement ORANGE pour montrer son refus des violences faites aux femmes

Le SAMEDI 10 DECEMBRE à 10h PLACE D’ARMES à RODEZ

Des femmes habillées en tee-shirt couleur orange, la couleur officielle de cette campagne, qui symbolise un avenir meilleur et un monde plus juste, sans violence à l’encontre des femmes et des filles ainsi que des entreprises seront présentes place d’ARMES à RODEZ.
L’objectif est d’inciter tou.te.s les acteurs et actrices de la société civile à se mobiliser dans des actions de sensibilisation, de créer un espace de discussion autour des enjeux et des solutions face aux violences.

Les entreprises pourront échanger et valoriser sur les actions concrètes qu’elles mettent en place pour lutter contre les violences faites aux femmes dans toutes les sphères de la société.

Le photographe Gilles RUIZ réalisera des photos individuelles et collectives sur des mises en scène. Elles seront valorisées lors d’expositions dans les entreprises, lieux publics, associations…

poster_a3_face_fr_web

Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *