The Blog


SEMAINE DE L’EMPLOI ET DU HANDICAP : objectif atteint!

Mercredi 16 novembre,  nombreux ont répondu présents à l’invitation de FACE AVEYRON et du Comité départemental du tennis de table pour faire de la semaine européenne pour  l’emploi des personnes handicapées, un évènement en AVEYRON.

L’objectif  : permettre la mise en relation de demandeurs d’emploi en situation de handicap et de recruteurs , sensibiliser le grand public pour faire évoluer les mentalités et casser les préjugés.

Près de 200 personnes ont assisté à cette après-midi conviviale animée par CFM RADIO. Elle a débuté par une table ronde autour du parrain de l’évènement Eric MOLINIE, Secrétaire général de DALKIA, Ancien président de la HALDE, du SAMU SOCIAL et du TELETHON. Ensuite, l ‘espace dédié village a permis aux partenaires, entreprises, et personnes en situation de handicap et demandeurs d’emploi d’échanger,donner des informations , présenter son CV…pendant que se déroulaient les rencontres de tennis de table et que des personnes valides tentaient de jouer en se plaçant en situation de handicap : déficience visuelle ou mobilité réduite.

UN GRAND MERCI A TOUS LES PARTENAIRES QUI ONT OEUVRE

POUR QUE CETTE JOURNEE SOIT UNE REUSSITE

   _mg_4589-1 _mg_4601-1  img_4571-1

 

 

_mg_4657-1         _mg_4610-1_mg_4751-1

 

Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *